apérOtek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

apérOtek

Boom boom Hips !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/*

Aller en bas 
+3
L'âne-Absurde
Mr. Nuts
Tavaritch
7 participants
AuteurMessage
Tavaritch

Tavaritch


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2010

*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Empty
MessageSujet: *~^ù¤;¨|_|<-²&#~/*   *\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:06

*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Lignes-eclairs-6

Prologue:
J'étais là Peinard ds mon vaisseau de la Glorieuse Russie Intergalactique à siroter ma Vodkaaa et vlà mon équipage robotique qui m'propose un poker !
-"Cool Grosseuh Leetass je suis" jme dis, "jles torche en deux-deux et jvais m'pieuter dans mon 4 par 3" hop bouteille de Paléo-vodka à la main, on enchaine !!
-"Ze Win pt1 Ze Win !! Bogoss hô !!"

Puis c 'est le drame...
dédé s'pointe avec son exoskelette et sa pizza maison, j'en bouffe un bout...
3mn plus tard, Tapis, je joue mon empire !!
-"Hô ça tourneuhh, la Vodka m'tabasse ce soir !! à moins que...Hey dédé y'a koi ds ta pizzz' ?! m'enfou z'etes foutu bandes de robo-tiques suceurs d'huile, Full au roi par les 2 !!" là les robots s'marrent... *interpellé je fus* -"hum paytay pâ un boolon les bayKanes!!"
- "Hey pauv naab c pas du roi ke t'as en main c'est du valet et pis c pas des 2 c'est des As, t'as rien mon mignon... et de toute façon tu n'avais ke 2.56927466484358% de chance de remporter la main face à mon brelan de 2"
et RaaaaarG saleté de machine... PhOQUe !
- "Bon bah on te lache sur la 1ere planete venue mon ch'ti, t'as du pot c la Terre, l'air y est respirable !" "Gnirk Gnirk Gnirk Chtong Gnirk " *(blague et rires d'âmes de metal non compréhensibles pour nous pauvres êtres de chair)


Une capsule poubelle plus tard, j'atterris sur la plage Sud et j'vois l'Monoprix...
Qu'au moins là y'aura à boireuh Que j'me dis...
- Chhhalu..uu..uut les poOotoOos ed' g...g...ga..galèèèère, meuuuheuh rrrraaarrrg... z'aveeez rrrrà boooireuuh !?! z'aaaveeez duuu soooon !?!
- WilKom! Tiens prend donc d'la vodka et du redbull... pis 'coute un peu de Hardcore, ça t'réchauff'ra l'corps !

*j'me met donc à la page:*
- Une ptite piece m'dame pour ma VOdkaaa !?!
- Un ptit coup de hachette le zonard !?!
- HeY t'as pas un slip ?
- Encore ?
- Hardcore ?
.
.
.
Daaah Vodkaaa
BiSoOow et aperO !!
(à vous aussi les z'inconnus oO)
*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Lignes-eclairs-6

*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* 4*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* 4

*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Colorf10

*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* 4*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* 4






*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Enceintes-24*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Enceintes-10*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Enceintes-24

*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Enceintes-1*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Danse (49)*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Enceintes-1
*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Danse (9)*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Danse (9)*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Danse (9)*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Danse (13)*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Danse (9)*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Danse (9)*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Danse (9)



*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Enceintes-13
BOOM BOOM BOOM
BOOM BOOM BOOM BOOM
BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM
*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Ken-le-survivant (1)
/!\
*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Lapinmetro_1265247765

*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Lignes-effets-13
*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* 4*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* 4*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* 4*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* 4*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* 4*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* 4*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* 4
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nuts

Mr. Nuts


Messages : 84
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Auriol

*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Empty
MessageSujet: Re: *\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/*   *\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:47

^^ Tes complètement barré mec mouarf

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr.nuts
Invité
Invité




*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Empty
MessageSujet: Re: *\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/*   *\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:21

ouai t' es complètement barré toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'âne-Absurde

L'âne-Absurde


Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2010

*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Empty
MessageSujet: Re: *\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/*   *\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:21

Mais non ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
krez
Admin
krez


Messages : 400
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 44
Localisation : in da mother fuckin' place

*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Empty
MessageSujet: Re: *\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/*   *\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:00

voila une présentation comme tout le monde devrait faire , c'est originale , trés ... coloré , donc prenez en de la graine bande de GEEKs , ja vais vous faire refaire les votres tiens ... bon non finalement ... , mais admettez que ya un peu de génie chez ce type (mais pas trop quand méme , il risquerais de prendre le melon)...

bon et comme à tektool , je ne te souhaite pas la bienvenue , comme tu est déja chez toi ya po besoin ...

allé a demain 'ros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krez79c
Invité
Invité




*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Empty
MessageSujet: Re: *\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/*   *\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:19

cartonne lol

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
YouPaille

YouPaille


Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Piscène ou Pézenas comme on dit

*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Empty
MessageSujet: Re: *\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/*   *\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:22

mouhouhahahah !
béh bien bien venu dans votre dépotoire qui par en couille ^^
éh ! c'est pas moi qui le dit..
Revenir en haut Aller en bas
ouapapeur

ouapapeur


Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42
Localisation : montpellier

*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Empty
MessageSujet: Re: *\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/*   *\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:53

nimp
Revenir en haut Aller en bas
http://kromozohm.free.Fr
lok3ta

lok3ta


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 33
Localisation : sAix en provence

*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Empty
MessageSujet: Re: *\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/*   *\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:11

bienvenueee alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consciente-inconscience.skyrock.com
Contenu sponsorisé





*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Empty
MessageSujet: Re: *\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/*   *\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*\~^ù¤;¨|_|<-²&#~/*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
apérOtek :: Présentation du fofo et des membres (/!\partie publique) :: les Vestiaires-
Sauter vers: