apérOtek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

apérOtek

Boom boom Hips !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mwémwéééééééééééééééé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KaTouNeTTe

KaTouNeTTe


Messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 39
Localisation : Pluton

Mwémwéééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Mwémwéééééééééééééééé   Mwémwéééééééééééééééé Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:49

Jme présente, je m'appelle Henry ! smile-18 Ah ! attendez ! On me dit en régis que ce n'est pas ça, désolée m'sieurs, 'dame !
Donc reprenons... Jmappelle Mwémwé, j'ai 25 ans de conneries (bientôt 26 mais pas encore héhé c'est bon ça Wink ), j'habite dtc , non j'habite pluton et j'adore manger le caisson ! Surtout du hardcore Mwémwéééééééééééééééé Icon_bounce Mwémwéééééééééééééééé Icon_bounce Mwémwéééééééééééééééé Icon_bounce Mwémwéééééééééééééééé Icon_twisted Mwémwéééééééééééééééé Icon_twisted Mwémwéééééééééééééééé Icon_twisted Mwémwéééééééééééééééé Icon_cheers Mwémwéééééééééééééééé Icon_cheers Mwémwééééé !
Pour le reste, quand jsuis pas en teuf (et dieu sait que tout les weeks c'est la fiesta Mwémwéééééééééééééééé Icon_twisted Mwémwéééééééééééééééé Icon_twisted Mwémwéééééééééééééééé Icon_twisted ) beeeh j'suis glandeuse commerciale (ce qui signifie que j'suis commerciale au chomage pour les boulets lol). J'aime la nature surtout quand il y un gros mur de son en plein milieu en train de cracher ses membranes, j'aime le soleil frappant, les oiseaux qui gasouillent, et le boum boum incessant qui résonne dans la foret, j'aime les voyages spirituels Mwémwéééééééééééééééé Drunken_smilie Mwémwéééééééééééééééé Drunken_smilie Mwémwéééééééééééééééé Drunken_smilie mais j'aime pas trop les manges cerveau si vous voyez sque jveux dire Mwémwéééééééééééééééé Icon_twisted Mwémwéééééééééééééééé Suspect Mwémwéééééééééééééééé Icon_scratch Mwémwéééééééééééééééé 432945 Mwémwéééééééééééééééé 403577 Mwémwéééééééééééééééé 195855 Bref si vous me cherchez, cherchez une farfadette verte fluo, avec une biere Mwémwéééééééééééééééé Icon_geek et un pétard Mwémwéééééééééééééééé 565178 à la main devant le caisson bien sur !!!! mwémwéééééééééééééé ^^
Sinon pour ceux qui ne me connaissent pas encore ou qui ne me reconnaissent pas, je suis l'acolyte de Dragonne34 (mwémwéééééééé) ici présente sur le fofo (c'est d'ailleurs elle qui m'a forcé, torturé afin que je m'inscrive ici alors soyez sympa les gens Mwémwéééééééééééééééé Icon_rabbit Mwémwéééééééééééééééé Icon_jokercolor Mwémwéééééééééééééééé Icon_sunny Mwémwéééééééééééééééé Icon_farao )
Vous aurez remarquer que je dit souvent mwémwééééé (enfin d'habitude je le gueule Mwémwéééééééééééééééé 103888 au passage on dirait que ces smileys font un french cancan ^^ ), donc ceci, c'est notre cri de guerre ! Mwémwééééééé ! D'ailleurs, Youpaille, Niko, Festane, Saltimbank, Virus-son, Noisette (qui me doit l'apéro !!!!!), Fouzitou, le Sboub et d'autres ont déjà pris gout à cette mascotte vocale Mwémwéééééééééééééééé 879311 Sans oublier l'apérotek qui a été fait à Avignon lors de la soirée Electronic Invaders.
Ceci étant dit, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je suis open (mais pas trop quand même Wink ) et j'vais vous laisser vous marrer un peu, j'retourne me coucher, le travail, c'est fatiguant Mwémwéééééééééééééééé 565178 Mwémwéééééééééééééééé 565178 Mwémwéééééééééééééééé 852384 Mwémwéééééééééééééééé 99694 Mwémwéééééééééééééééé 195855 Mwémwéééééééééééééééé 17392

MWEMWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mwémwéééééééééééééééé 44026

Mwémwéééééééééééééééé 502970 Mwémwéééééééééééééééé 62682
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nuts

Mr. Nuts


Messages : 84
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Auriol

Mwémwéééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mwémwéééééééééééééééé   Mwémwéééééééééééééééé Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:38

HAHi iiiiiiiiiiiiiiiii moi je dit tu refais ta présentation j'avais l'impression d'être sur fmr là xD
Vive le copier/coller
bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr.nuts
KaTouNeTTe

KaTouNeTTe


Messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 39
Localisation : Pluton

Mwémwéééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mwémwéééééééééééééééé   Mwémwéééééééééééééééé Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:40

oooohhh jme suis déjà fait chier pour les smileys alors Mwémwéééééééééééééééé 936658
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nuts

Mr. Nuts


Messages : 84
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Auriol

Mwémwéééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mwémwéééééééééééééééé   Mwémwéééééééééééééééé Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:41

boulay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr.nuts
KaTouNeTTe

KaTouNeTTe


Messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 39
Localisation : Pluton

Mwémwéééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mwémwéééééééééééééééé   Mwémwéééééééééééééééé Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:42

c'est pour moiiii mwémwéééééééééééééééééé garde moi la place à côté de la tienne !!!! Mwémwéééééééééééééééé 99694
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nuts

Mr. Nuts


Messages : 84
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Auriol

Mwémwéééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mwémwéééééééééééééééé   Mwémwéééééééééééééééé Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:43

grrrr J'vais te latter dans la boue toi tu vas voir connerie
hahahaha hulk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr.nuts
YouPaille

YouPaille


Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Piscène ou Pézenas comme on dit

Mwémwéééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mwémwéééééééééééééééé   Mwémwéééééééééééééééé Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:50

oh mwémwé !!!!!!
Bienvenue ici acolyte-alcolique a Dragonne34 qui veut pas que je l'appelle par son prénom Aurore.

Si jte dis que j'ai mangé une pomme ce matin ... tu me répondrais
"éh! éh ! et alors ??? .... SUCE MA BITE ! "

Oh mwémwé fait nous péter a Brassac ... on s'en souvient longtemps après ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
YouPaille

YouPaille


Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Piscène ou Pézenas comme on dit

Mwémwéééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mwémwéééééééééééééééé   Mwémwéééééééééééééééé Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:50

<Au fait ... souvenir souvenir ...
Le frère de Aurore il est comment ? ^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
Revenir en haut Aller en bas
KaTouNeTTe

KaTouNeTTe


Messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 39
Localisation : Pluton

Mwémwéééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mwémwéééééééééééééééé   Mwémwéééééééééééééééé Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:21

non non noisette tu vas juste m'offrir l'apéro Mwémwéééééééééééééééé 13863

youpaille je vais te tuer.... Mwémwéééééééééééééééé Lol
t'inquiètes ce week end tu vas manger du son comme t'en a jamais mangé !!! j'vais te trainer si il faut jusqu'au caisson Mwémwéééééééééééééééé 7669 mwémwéééééééééééééééééé

et, et, et aloooooors.... SUCE MA BIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!! Mwémwéééééééééééééééé 195855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mwémwéééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mwémwéééééééééééééééé   Mwémwéééééééééééééééé Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:38

mwémwéééééééééééééééééééééééé bienvenuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mwémwéééééééééééééééé 851240 Mwémwéééééééééééééééé 103888 Mwémwéééééééééééééééé 17392
Revenir en haut Aller en bas
KaTouNeTTe

KaTouNeTTe


Messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 39
Localisation : Pluton

Mwémwéééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mwémwéééééééééééééééé   Mwémwéééééééééééééééé Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:08

lool dragonne34 vilaine bon b merci de m'avoir forcé sous la torture a m'inscrire xD lol!

nuts bon je ramene l'apero quand on se voit mais t'm pas la vodka xD

Youpaille je veux te voir torché comme g vu dragonne34 xD sté trop bon gerbea2 trkl

boulay <== vivi c ma place xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mwémwéééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mwémwéééééééééééééééé   Mwémwéééééééééééééééé Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:14

HA HA HA Mwémwéééééééééééééééé 879311 Mwémwéééééééééééééééé 727280
Revenir en haut Aller en bas
KaTouNeTTe

KaTouNeTTe


Messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 39
Localisation : Pluton

Mwémwéééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mwémwéééééééééééééééé   Mwémwéééééééééééééééé Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:17

mdrrrrrrrrr ah franchement dommage pas de photo sinon gros dossier ke j'aurais bien conservé Twisted Evil lol! jesort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mwémwéééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mwémwéééééééééééééééé   Mwémwéééééééééééééééé Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:18

j'avoue.... j'étais pas très fière... mais qu'est ce qu'on en a rit ! Mwémwéééééééééééééééé 99694

bon allez file te coucher que demain tu te lèves tôt, et fais gaffe ! on se prend vite au jeu sur ces fofo, limite des Mwémwéééééééééééééééé 851240 mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
KaTouNeTTe

KaTouNeTTe


Messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 39
Localisation : Pluton

Mwémwéééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mwémwéééééééééééééééé   Mwémwéééééééééééééééé Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:21

owi kon a bien rigolé ralalala la boue et la vodka Twisted Evil helpme xD


oué fo ke j'arrive a dodo c pas gagné mais j'avoue faudrait


C sa kyé bon Lool et et et alors xD Suce Ma Bite mdrrrrrrr mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mwémwéééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mwémwéééééééééééééééé   Mwémwéééééééééééééééé Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:24

tu l'as dit bouffy !!!!

bonn' nuit farfadette ^^

mwémwééééééééééééé Mwémwéééééééééééééééé Icon_twisted Mwémwéééééééééééééééé Icon_twisted Mwémwéééééééééééééééé 58899
Revenir en haut Aller en bas
KaTouNeTTe

KaTouNeTTe


Messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 39
Localisation : Pluton

Mwémwéééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mwémwéééééééééééééééé   Mwémwéééééééééééééééé Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:25

lool mwémwééééé allé bonne nuit mon acolyte on se tiens au jus voir ou on va ce week dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mwémwéééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mwémwéééééééééééééééé   Mwémwéééééééééééééééé Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:27

yeeeeepppppaaaaaaaaaa (faudrait un smiley qui mange le caisson là...) Mwémwéééééééééééééééé 17392
Revenir en haut Aller en bas
KaTouNeTTe

KaTouNeTTe


Messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 39
Localisation : Pluton

Mwémwéééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mwémwéééééééééééééééé   Mwémwéééééééééééééééé Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:29

carrement lool barge
Revenir en haut Aller en bas
YouPaille

YouPaille


Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Piscène ou Pézenas comme on dit

Mwémwéééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mwémwéééééééééééééééé   Mwémwéééééééééééééééé Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:31

oh mwémwé, tenais moi au jus de ce que vous faites ok ?
bisous.

je serais déchirée comme vous ne m'avez jamais vue ... mais peut-être que vous ne m'y verrez pas ...
ET ET ET ALORS ???? SUCE MA BITE !!
Revenir en haut Aller en bas
ouapapeur

ouapapeur


Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42
Localisation : montpellier

Mwémwéééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mwémwéééééééééééééééé   Mwémwéééééééééééééééé Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:52

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kromozohm.free.Fr
Invité
Invité




Mwémwéééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mwémwéééééééééééééééé   Mwémwéééééééééééééééé Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:41

way way way youp youp y a intéret qu'on te vois ce week et bien déchirééééééé !!! je vais faire le plein de vodka cet aprem tu veux que je te prenne du pastaga ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YouPaille

YouPaille


Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Piscène ou Pézenas comme on dit

Mwémwéééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mwémwéééééééééééééééé   Mwémwéééééééééééééééé Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:04

bah ça aurait été avec plaisir, mais je suis de baby-sitting jusqu'a 3h du matin samedi (c'est balo heing ? ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mwémwéééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mwémwéééééééééééééééé   Mwémwéééééééééééééééé Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:07

t'es pas sérieuse là ?
Revenir en haut Aller en bas
YouPaille

YouPaille


Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Piscène ou Pézenas comme on dit

Mwémwéééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mwémwéééééééééééééééé   Mwémwéééééééééééééééé Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:09

Bah si -_-
Je viens d'être prévenue ...
chui deg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mwémwéééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mwémwéééééééééééééééé   Mwémwéééééééééééééééé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwémwéééééééééééééééé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
apérOtek :: Présentation du fofo et des membres (/!\partie publique) :: les Vestiaires-
Sauter vers: