apérOtek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

apérOtek

Boom boom Hips !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bien le bonjour ....

Aller en bas 
+4
peg'
YouPaille
Mr. Nuts
maskaline
8 participants
AuteurMessage
maskaline

maskaline


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 44
Localisation : Tarn 81

bien le bonjour .... Empty
MessageSujet: bien le bonjour ....   bien le bonjour .... Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:41

SALUT A TOUS ...

- bé déjà j'me présente ,je m'appelle Sam (di maskaline) , 1m78 , 68kg , châtain clair , yeux noisette ,30ans , chauffeur super-lourd et je suis dans le tarn (81). J"y vie avec ma femme Mary , nos deux enfants ""mes merveilles"", Axel 6ans et Timéo 15mois et notre chienne Saya !!!! Voila pour le coté familial !! En se qui concerne le son , J'ai commencer la musique électronique il y a un peut plus de 10ans en travaillent en discothèque . d"abord en t"en que ligt.jocket , puis en dj ... mais cela n"a pas durée longtemps car j"ai vite été piqué par le Virus : underground et la free-party ma pris entre ses bras . Le remède a été d acheter un camion ; du matériel de sono et avec des Contaminer comme moi , on a monter notre sound systeme ""ARTKAID"" et nous nous exprimons des que l"on peut , ((bon moins souvent depuis que l"on a les enfants mais on est tjr la !!)) en free ou autres . !! Pour se qui est de mes gout musicaux , je dirais que je suis plutôt ouvert , du rock au classique en passent par la chanson a texte et le Bignou . En fait je crois que je n"est pas de barrières du moment que se n"est pas dans le bourrage de crane !! Pour ma part je suis mordu de platines et je le resterais tjr...car Rien , pour moi , ne vaut la sensation du touché avec le skeud . Bon j"avoue je me suis mis aussi au time-codé et je trouve sa pas mal du tout ... pour faire des gros mix bien préparé (CD ou autres)...Donc voila en gros pour ma part ... mais je suis ouvert a toutes vos question si il y en a et vs dis a bientôt dans les future postes ou qui sais devant des gros caissons !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nuts

Mr. Nuts


Messages : 84
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Auriol

bien le bonjour .... Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour ....   bien le bonjour .... Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:48

Salut salut, aurevoir aurevoir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr.nuts
YouPaille

YouPaille


Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Piscène ou Pézenas comme on dit

bien le bonjour .... Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour ....   bien le bonjour .... Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:54

yép yép.
bienvenu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
peg'

peg'


Messages : 101
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

bien le bonjour .... Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour ....   bien le bonjour .... Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:14

hi carammmmmmbaaaaaaaar
Revenir en haut Aller en bas
http://peg-gfx.deviantart.com/gallery/
cytise




Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : Mende/Bédarieux

bien le bonjour .... Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour ....   bien le bonjour .... Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:18

Bienvenue par ici Sam ! Merci pour la présentation bien complète !
Revenir en haut Aller en bas
krez
Admin
krez


Messages : 400
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 44
Localisation : in da mother fuckin' place

bien le bonjour .... Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour ....   bien le bonjour .... Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:40

yo man , suis trop content , paske je vous file le lien sur votre fofo , et toi trop cool tu viens sur le notre (bon peu etre que cela préfigure de future soirée entre l'hérault et le tarn) joli ta préz bon moins que la mienne mdr ... non je déconne , je vais t'ouvrir les droit en plus Laughing .
sinon moije n'ais pas plus de question , paske euh euh je sais plus shalan ma interrompu pendant que j'écrivais , donc viens délirer sur le reste du forum autant que je pourrait le faire sur le votre (enfin j'essaye mais c'est pas facile de participer au fofo je trouve héhé)...

post tes sons sur le trucs mets nous tes infos de soirées (légales ou pas) donne nous tes astuces (ou prend les notres malgrés le fait qu'il n'y en ais pas beaucoup encore) , fais nous découvrir les sons que tu kiff en nous foutant quelques liens bien sentis (voir ecoute nos kiff aussi) , et fais toi plaize sur le truc bowdel on n'est pas la pour se prendre la téte fais toi plaiz donc ... welcom ... et re welcom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krez79c
Invité
Invité




bien le bonjour .... Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour ....   bien le bonjour .... Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:16

chalut mek bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Daweed

Daweed


Messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

bien le bonjour .... Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour ....   bien le bonjour .... Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:45

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien le bonjour .... Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour ....   bien le bonjour .... Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:10

super préz, ce serait cool un petit mélange de son hérault tarn ouais, mais il me semble que vous êtes descendus poser une fois par chez nous je me trompe ?

en tout cas soit le bienvenu et installes toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouapapeur

ouapapeur


Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42
Localisation : montpellier

bien le bonjour .... Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour ....   bien le bonjour .... Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:17

bienvenue ici sur le forum...

dis moi tu fais un peu de live aussi ou que des platines?
et sinon tu mixes quoi comme style? tribe? hardtek? hardcore? techno? electro? drum? etc????
Revenir en haut Aller en bas
http://kromozohm.free.Fr
maskaline

maskaline


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 44
Localisation : Tarn 81

bien le bonjour .... Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour ....   bien le bonjour .... Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:36

Bé je fait aussi du live (( sur live 8 )) et je mixe de tout !! mais je suis plus Hard-tek de l"époque ... car aujourd"hui la Hard-tek a bien changer !!! moi c plus :

- TNL
- FKY
- Goteck
- Teknambul
- Suburbass ...
- ECT ...

Merki pour l"accueil !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouapapeur

ouapapeur


Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42
Localisation : montpellier

bien le bonjour .... Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour ....   bien le bonjour .... Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:57

maskaline a écrit:
Bé je fait aussi du live (( sur live 8 )) et je mixe de tout !! mais je suis plus Hard-tek de l"époque ... car aujourd"hui la Hard-tek a bien changer !!! moi c plus :

- TNL
- FKY
- Goteck
- Teknambul
- Suburbass ...
- ECT ...

Merki pour l"accueil !!!!!!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kromozohm.free.Fr
Contenu sponsorisé





bien le bonjour .... Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour ....   bien le bonjour .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
apérOtek :: Présentation du fofo et des membres (/!\partie publique) :: les Vestiaires-
Sauter vers: