apérOtek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

apérOtek

Boom boom Hips !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Yo... et j'vous emmerde au fait! ><

Aller en bas 
+5
peg'
libellule
Mr. Nuts
krez
Tektal
9 participants
AuteurMessage
Tektal
Admin
Tektal


Messages : 157
Date d'inscription : 27/02/2010

Yo... et j'vous emmerde au fait! >< Empty
MessageSujet: Yo... et j'vous emmerde au fait! ><   Yo... et j'vous emmerde au fait! >< Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:57

Bon, je vais essayer de faire un truc à peu près correct, pas comme ces autres gouniafiés d'admins de mon c** pas capables de montrer un tant soi peu l'exemple...On est pas la pour rigoler bordel!!!><
Enfin, si, un peu quand même....

BREF!!!><

Moi c'est Tektal, ou Adrien, ou Ad, ou le nain, ou connard (mais ça fait une bonne semaine que je l'ai pas entendu celle-là^^)....etc...

Sinon vous pouvez aussi ne pas m'appeler....mais c'est pas gentil....

Je suis dj...enfin j'essaye, de temps en temps....

Sinon la plupart du temps, je geek, je dors ou je baise avec ma ptite cwopine...mais ça se dit pas alors chuuuut!!!><

J'ai fait croire à tout le monde que j'avais arrêté les prods et vous savez quoi??? Il m'ont cru!!! XD
Bon, le truc c'est que c'est vrai! Et je me sens plus frais!!! PLUS VRAI!!! PLUS FRAIS!!! MOUHAHAHAHAAAAA....

J'adore les chips et le poker, je ne supporte pas les maillots de foot (faut que je pisse dessus) et emmerder les petits vieux dans le tram est ma raison de vivre.
J'ai une bonne descente d'alcool qui peut vite dégénérer en descente de caniveau ou en plongeon de fontaine pour krez.

Je n'ai pas d'animal de compagnie mais je suis en cité U donc je considère mes voisins comme autant de rats! ><

J'habite pas loin de chez krez mais j'ai trouvé une technique spéciale infaillible quand je veux pas voir quelqu'un: je sors pas de chez moi! Heureusement que je m'enferme avec un rasoir *_* le shampoing est en option....

J'adore la politique...non j'déconne^^
J'adore parler pour ne rien dire...non dsl je déconne pas là par contre...parce que brasser du vent est un art de vivre, et j'aime la vie corde

Je cherche encore le sens profond de l'existence au travers de certaines questions comme: comment font les pingouins pour se branler?
Pas sûr que le monde ira mieux en connaissant la réponse, mais ça changera pas mal de chose!!

Je suis pour une anarchie chaotique et les réductions sur la bière à simply market!
Je suis contre le lait frelater mais pour la paix dans le monde, surtout si on me la fout!

Et maintenant je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que ma présentation ne vaut pas mieux que celles des autres admins, donc, soyez gentils de me huer quand je passerai dans la rue, au même titre que vous jetterez des cailloux (des gros hein^^) sur krez, parce qu'en plus, lui, il est sale!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
krez
Admin
krez


Messages : 400
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 44
Localisation : in da mother fuckin' place

Yo... et j'vous emmerde au fait! >< Empty
MessageSujet: Re: Yo... et j'vous emmerde au fait! ><   Yo... et j'vous emmerde au fait! >< Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:15

il faut dire que adrien mérite le grade de petit connard des garrigues ( https://aperotek.forum-actif.net/le-bar-f10/je-suis-un-connard-t70.htm ) , le mec y croit quoi q'il est admin sur apérOtek ( a oui merde loupé ) , bon je te souhaite pas la bienvenue , mais en méme temps ça changeras quoi ???

sinon je vais te mettre des tutos pour breason comme ça tu pourras rester chez toi avec ta copine a dormir , manger , lire , et ...

sinon les pinguouins font ça avec leurs mains comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krez79c
Mr. Nuts

Mr. Nuts


Messages : 84
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Auriol

Yo... et j'vous emmerde au fait! >< Empty
MessageSujet: Re: Yo... et j'vous emmerde au fait! ><   Yo... et j'vous emmerde au fait! >< Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:02

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr.nuts
libellule

libellule


Messages : 107
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

Yo... et j'vous emmerde au fait! >< Empty
MessageSujet: Re: Yo... et j'vous emmerde au fait! ><   Yo... et j'vous emmerde au fait! >< Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:05

alors petite précision =D ne soit pas méchant comme ça avec les rats , je te rappelle que j'ai une petite ratte alors la compare pas avec tes cons de voisins veux-tu ? =)
ensuite tu as oublier d'ajouter que tu crachais du feu et que tu en devenais vite un danger publique =D
Revenir en haut Aller en bas
Tektal
Admin
Tektal


Messages : 157
Date d'inscription : 27/02/2010

Yo... et j'vous emmerde au fait! >< Empty
MessageSujet: Re: Yo... et j'vous emmerde au fait! ><   Yo... et j'vous emmerde au fait! >< Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:44

Pfiiiouuuuu dans ce cas j'en ai oublié des trucs!! XD
Et pour les rats, sache que je vais bientôt en avoir une tripotée! Je les adore (mais pas mes voisins par contre! XD)
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule


Messages : 107
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

Yo... et j'vous emmerde au fait! >< Empty
MessageSujet: Re: Yo... et j'vous emmerde au fait! ><   Yo... et j'vous emmerde au fait! >< Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:11

=) moi elle s'appelle chaussette elle est trop belle elle a deux mois =D
Revenir en haut Aller en bas
peg'

peg'


Messages : 101
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Yo... et j'vous emmerde au fait! >< Empty
MessageSujet: Re: Yo... et j'vous emmerde au fait! ><   Yo... et j'vous emmerde au fait! >< Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:32

Moi aussi jt'enmerde au fait ! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peg-gfx.deviantart.com/gallery/
Tavaritch

Tavaritch


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2010

Yo... et j'vous emmerde au fait! >< Empty
MessageSujet: Re: Yo... et j'vous emmerde au fait! ><   Yo... et j'vous emmerde au fait! >< Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:07

cékilui ?
pt1 toutes ces lettres qui se suivent... dur dur...

bon emmerdement caca cher... heu... comment k'on dit déjà...

jsais ke t'aimes ça ralors: taggle connard ! gerbea2

ps: ah oui j'oubliais: ><

cheers welcom
Quand est ce qu'on se fait un basket ? dis ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tektal
Admin
Tektal


Messages : 157
Date d'inscription : 27/02/2010

Yo... et j'vous emmerde au fait! >< Empty
MessageSujet: Re: Yo... et j'vous emmerde au fait! ><   Yo... et j'vous emmerde au fait! >< Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:41

Un basket? Alors comme je te vois venir, oui je ferai le ballon
mais toi tu fera le panier avec tes bras et le cul enfoncé sur une barre à 2,80m du sol!!!><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo... et j'vous emmerde au fait! >< Empty
MessageSujet: Re: Yo... et j'vous emmerde au fait! ><   Yo... et j'vous emmerde au fait! >< Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:17

excellent comme préz, j'ai bien rit !

je te souhaite la bienvenu même si t'es ici un peu chez toi et que t'es arrivé avant nous lol
Revenir en haut Aller en bas
YouPaille

YouPaille


Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Piscène ou Pézenas comme on dit

Yo... et j'vous emmerde au fait! >< Empty
MessageSujet: Re: Yo... et j'vous emmerde au fait! ><   Yo... et j'vous emmerde au fait! >< Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:23

bienvenu connard !
au fait merci pour l'info du Kevlar Wink
a bientot sous le bistrot.
Revenir en haut Aller en bas
ouapapeur

ouapapeur


Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42
Localisation : montpellier

Yo... et j'vous emmerde au fait! >< Empty
MessageSujet: Re: Yo... et j'vous emmerde au fait! ><   Yo... et j'vous emmerde au fait! >< Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:49

bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kromozohm.free.Fr
lok3ta

lok3ta


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 33
Localisation : sAix en provence

Yo... et j'vous emmerde au fait! >< Empty
MessageSujet: Re: Yo... et j'vous emmerde au fait! ><   Yo... et j'vous emmerde au fait! >< Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:13

saloute welcom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consciente-inconscience.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Yo... et j'vous emmerde au fait! >< Empty
MessageSujet: Re: Yo... et j'vous emmerde au fait! ><   Yo... et j'vous emmerde au fait! >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo... et j'vous emmerde au fait! ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait attention avec ta hache eugene!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
apérOtek :: Présentation du fofo et des membres (/!\partie publique) :: les Vestiaires-
Sauter vers: