apérOtek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

apérOtek

Boom boom Hips !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pour ceux qui ne me connaissent pas !

Aller en bas 
+5
Alex HPM2F
Daweed
ouapapeur
krez
YouPaille
9 participants
AuteurMessage
YouPaille

YouPaille


Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Piscène ou Pézenas comme on dit

Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ne me connaissent pas !   Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:16

Bon, bah j'avais la flemme mais je me motive a faire ma prez :

Eh béh salut a tous, on me surnomme YouPaille, ou Pey-pey voir même Pey-ta-Pay mais mon prénom c'est .... euh top secret . haha (non, bah ceux qui le connaissent tanpi pour eux . stou) ^^

ça fait a peu près un an et demi que je bouge en teuf, et j'aime ça ! mouhouhahahah ! ^^
Ma première était vers Uzès, c'était une multi-son. : A vrai dire, les gens m'ont fait vraiment peur, on me bousculait dans tout les sens, et j'ai vraiment psychoté ! Du coup j'ai surKiffé et j'y suis retournée a volontée ^^

J'ai connu ce forum grace aux potos également présents sur libertek, et vu que je geek pas mal je m'y inscrit...

Au sujet de ma vie, bah j'ai 18ans (eh oui, mais on y passe tous un jour), cette année je me suis sur-motivée, j'ai eu mon bac, mon bafa et mon code (lol). Actuellement je me prépare a partir habiter et bosser a Londres (affaire a suivre ... ).

Niveau son, bah je suis plutot breakbeat, jungle, drum n B, trance et tribe, mais j'apprécie perdre mes neurones sur du hardcore de temps en temps. Et tout ce qui est mental, acid est bienvenue dans mon voyage intellectuel. haha ^^

Je fais de la gratte depuis un peu moins de 4ans, d'ailleurs a la échec de ce week-end j'ai passé une partie de ma soirée a skouater une guitare.

Sinon depuis peu (un mois et demi y me semble) je fais du live, (ou du moins j'essaye haha), et petit a petit je m'incruste dans les line-up ^^ Mon premier était a la Fmr-Spyrotek, et mon deuxieme a la échec de ce week-end. (Merci beaucoup au fait ! ). Dès que j'ai un moyen de m'enregistrer je vous ferais péter mes débuts.

J'ai aussi fait des fly (vite fait) pour des soirées, et de la déco et des tentures.

J'aime aider les cadavres de soirée qui ne se gèrent pas et toute personne aidant au nettoyage est un ami. ^^
C'est crade de polluer bordel !

Euh, je crois que c'est tout, je fais des bollas vite fait.

Et pour les personnes qui n'en savent toujours pas assez, mes chaussettes ne sont pas noires, elles sont tout le temps dépareillées .

OUf, je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
krez
Admin
krez


Messages : 400
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 44
Localisation : in da mother fuckin' place

Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas !   Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:28

salut youp-youp Laughing

alors comme ça tu geek pas mal et bas et bas ... et bas c'est pas bien jesort

trés mignonne ta préz plein de couleur et tout et tout , donc welcom

sinon je tiens a te remercier ta pote et toi pour m'avoir ramené au bout du chemin a la soirée ech3k ce week end ...

allé instal toi bien et post , post , post ... mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krez79c
ouapapeur

ouapapeur


Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42
Localisation : montpellier

Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas !   Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:40

salut youpaille, nikel ta présentation, au moins on en sait un peu plus sur tes goûts et tes passions...

j'ai hâte d'entendre ce que tu fais au niveau du son, et pourquoi pas, si un jour ça te tente de taper un petit live ping pong selon le style que tu fais...

tu utilises quoi pour faire ton live autrement?

et sinon si tu peux te casser à londres vas y les yeux fermés... c'est tjrs mieux que la france et la culture là-bas est vraiment différente.. ça forge !
Revenir en haut Aller en bas
http://kromozohm.free.Fr
Daweed

Daweed


Messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas !   Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:50

la multi d'uzes c'était pskt tribal krs - tilt - lamanade? en octobre 2008 nan? puuure teuf ^^

bé bienvenue youp hein ^^ a bientox
Revenir en haut Aller en bas
YouPaille

YouPaille


Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Piscène ou Pézenas comme on dit

Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas !   Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:51

derien krez, ton papa est très gentil ^^

ouapapa, je suis sur une tite korg em-1 ( la noire ) moi je suis chaud de tout faire si on m'invite sur un mur ^^mais faut m'expliquer ...
^^
Revenir en haut Aller en bas
YouPaille

YouPaille


Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Piscène ou Pézenas comme on dit

Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas !   Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:52

Daweed a écrit:
la multi d'uzes c'était pskt tribal krs - tilt - lamanade? en octobre 2008 nan? puuure teuf ^^

bé bienvenue youp hein ^^ a bientox

uèp c'est ça daweeee. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas !   Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:01

YOUPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE cheers

bienvenue sale geek !!! tu vas devenir pire que moi bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas
YouPaille

YouPaille


Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Piscène ou Pézenas comme on dit

Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas !   Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:03

Pire que toi ?
c'est pas possible, je bois pas, je peux pas voir double moi ^^

et le geekage est un phénomène inné chez moi ... donc tu ne ratrapera jamais le maitre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas !   Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:06

nian mais je te parle de geeker (et pas quiquer hein Wink ) pas de boire, c'est normal qu'avec ton pastaga pourri tu ne rattraperas jamais ma vodka chérie <3
puis on dit toujours que l'élève surpasse le maître.... tu l'as dans le cul LULUUUU xD


PS : tu as fait une faute dans ta préz, 1er paragraphe dans tes parenthèses t'as oublier un "pas" Wink
Revenir en haut Aller en bas
YouPaille

YouPaille


Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Piscène ou Pézenas comme on dit

Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas !   Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:10

non, j'ai pas oublié le "pas" c'est toi qui n'a pas compris mon pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas !   Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:13

hem.... baaaah t'es pas normale ! c'est plutôt "tant pis pour ceux qui le connaissent pas ton prénom" et non pas "tant pis pour ceux qui le connaissent" ou alors faudrait employer le "tant MIEUX pour ceux qui le connaissent" .... tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex HPM2F

Alex HPM2F


Messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 38
Localisation : Tu vois la bas...

Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas !   Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:44

C'est qui Youpaille? gnark gnark gnark!!!
Re a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaine13.free.fr
F3stAn3

F3stAn3


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2010

Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas !   Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:18

Salut Payou!

Bienvenue à l'aperotek! Allez un ti ricard ^^ non???

YouPaille a écrit:

Sinon depuis peu (un mois et demi y me semble) je fais du live, (ou du moins j'essaye haha), et petit a petit je m'incruste dans les line-up ^^ Mon premier était a la Fmr-Spyrotek, et mon deuxieme a la échec de ce week-end. (Merci beaucoup au fait ! ). Dès que j'ai un moyen de m'enregistrer je vous ferais péter mes débuts.

Et bien il est vrai que ton engouement pour le live commence à être plus que dévastateur! mOuhoUhouUHAhahaAHHA!!
D'ailleurs je suis très content que tu te fasses plaisir avec cette machine! Ca le fait!!!! Fait péter koi!

J'arrive normalement avec mon pc, ma carte son, les platines sur les terres piscenoises!!! Et je pense que l'on va pouvoir t'enregistrer d'ici peu de temps, avant que tu partes sur london!! Pareil j'ai oublié, yaura ma mixette et mes vieilles korg, on va surement pouvoir bien s'amuser si le coeur t'en dit!

Bises à très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
YouPaille

YouPaille


Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Piscène ou Pézenas comme on dit

Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas !   Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:47

ouais carémant le stoy !
oublies pas mon cable si tu l'as encore ... ^^
a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
cytise




Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : Mende/Bédarieux

Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas !   Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:22

Bienvenue Z**, ça fait plaiz de te voir ici, à ce week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
YouPaille

YouPaille


Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Piscène ou Pézenas comme on dit

Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas !   Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:26

Je ne serais pas a la fofotek Manon... mais a la Zaoua Crew.
En tout cas a bientot quand même. Smile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cytise




Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : Mende/Bédarieux

Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas !   Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:28

Ro ! Tant pis pour toi , enfin la Zaou ça s'annonce plutôt bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nuts

Mr. Nuts


Messages : 84
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Auriol

Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas !   Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:58

Re bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr.nuts
YouPaille

YouPaille


Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Piscène ou Pézenas comme on dit

Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas !   Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:59

salut salut futur voisin ^^
Revenir en haut Aller en bas
peg'

peg'


Messages : 101
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas !   Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:35

Yop !
Revenir en haut Aller en bas
http://peg-gfx.deviantart.com/gallery/
YouPaille

YouPaille


Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Piscène ou Pézenas comme on dit

Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas !   Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:21

peg' a écrit:
Yop !

c'est pas Yop, c'est Youp ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas !   Pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ne me connaissent pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic pour oxo.
» Bon ben c'est reparti pour un tour :face:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
apérOtek :: Présentation du fofo et des membres (/!\partie publique) :: les Vestiaires-
Sauter vers: