apérOtek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

apérOtek

Boom boom Hips !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite entrée en matière !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vieusheper




Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2010

Petite entrée en matière ! Empty
MessageSujet: Petite entrée en matière !   Petite entrée en matière ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:26

bon ben voila moi c'est étienne j'habite dans les fin fonds de la campagne héraultaise. C'est batar qui m'a parlé de ce fofo après la chute de celui des fmr ( snif ) donc c'est reparti pour la présentation ! ben moi je suis encore novice çà fait à peu près un an que je bouge en teuf parce qu'il n'y a rien de mieux que des GROSSES BASSES !!! voila sinon que dire de plus jsuis au lycée je fais de la musique j'aime faire la fête, je suis jeune quoi ! Bon ben si vous avez des questions c'est NO PROBLEM ! A bientôt à tous sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
krez
Admin
krez


Messages : 400
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 44
Localisation : in da mother fuckin' place

Petite entrée en matière ! Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière !   Petite entrée en matière ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:45

oui on as des question :

qu'est ce que tu aime prendre au petit dej?

comment s'écrit ton nom a l'envers et surtout comment ce prononce t 'il ?

as tu déja vu deux castor homo faire l'amur?

pourquoi 1+1=2?

ta couleur preferé ?

vodka ou wysky?

(euh pour info libertek marche vas teste)


welcom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krez79c
ChIRµYa

ChIRµYa


Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31
Localisation : les bouches du rhons sa porte bien sont noms

Petite entrée en matière ! Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière !   Petite entrée en matière ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:47

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite entrée en matière ! Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière !   Petite entrée en matière ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:54

wesh etienne
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Admin
Shalan


Messages : 157
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Petite entrée en matière ! Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière !   Petite entrée en matière ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:41

cool bienvenu ici mec ^^ maintenant commences à aller voir sur le fofo ya surement des topics qui t'intéressent puis on t'ouvrira les portes si tu es sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aperotek.forum-actif.net
krez
Admin
krez


Messages : 400
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 44
Localisation : in da mother fuckin' place

Petite entrée en matière ! Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière !   Petite entrée en matière ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:28

alors moi je lui dis d'en mettre un peu plus et toi shalan tu lui dis d'allé s'amuser ...

roh et bas et bas c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krez79c
vieusheper




Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2010

Petite entrée en matière ! Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière !   Petite entrée en matière ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:34

alors perso les castors homo pas encore test ! Mais sinon plutôt vodka, et krez, sérieux n'éssaye pas de prononcer mon nom à l'envers, tu vas te faire shier pour rien ! ^^ et merci à toi j'étais pas retourné sur libertek depuis ce fameux bug et, en effet, il a repris du poil de la bête ! Sinon, que dire de plus sur moi, je n'en sais rien mais en tout cas je peux vous assurer que 1+1=2, faites moi confiance, c'est ami calculatrice qui me l'a dit ( hé ouai, une calculatrice de S en plus !). AH oui! le petit dèj, franchement je trouve qu'au réveil rien ne vaut mieux qu'aller manger un peu de basse ( si toutefois vous vous étiez endormis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
F3stAn3

F3stAn3


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2010

Petite entrée en matière ! Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière !   Petite entrée en matière ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 4:00

Salut mec!!!

Bienvenue chez les fous!!! ^^

Fait toi plaiz ici! Bonne installation!

A+ par ici
Revenir en haut Aller en bas
krez
Admin
krez


Messages : 400
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 44
Localisation : in da mother fuckin' place

Petite entrée en matière ! Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière !   Petite entrée en matière ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:19

bon donc bienvenido mouarf

fais toi plaiz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krez79c
vieusheper




Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2010

Petite entrée en matière ! Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière !   Petite entrée en matière ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:05

merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite entrée en matière ! Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière !   Petite entrée en matière ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite entrée en matière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
apérOtek :: Présentation du fofo et des membres (/!\partie publique) :: les Vestiaires-
Sauter vers: