apérOtek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

apérOtek

Boom boom Hips !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite entrée en matière !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vieusheper




Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2010

Petite entrée en matière ! Empty
MessageSujet: Petite entrée en matière !   Petite entrée en matière ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:26

bon ben voila moi c'est étienne j'habite dans les fin fonds de la campagne héraultaise. C'est batar qui m'a parlé de ce fofo après la chute de celui des fmr ( snif ) donc c'est reparti pour la présentation ! ben moi je suis encore novice çà fait à peu près un an que je bouge en teuf parce qu'il n'y a rien de mieux que des GROSSES BASSES !!! voila sinon que dire de plus jsuis au lycée je fais de la musique j'aime faire la fête, je suis jeune quoi ! Bon ben si vous avez des questions c'est NO PROBLEM ! A bientôt à tous sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
krez
Admin
krez


Messages : 400
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 44
Localisation : in da mother fuckin' place

Petite entrée en matière ! Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière !   Petite entrée en matière ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:45

oui on as des question :

qu'est ce que tu aime prendre au petit dej?

comment s'écrit ton nom a l'envers et surtout comment ce prononce t 'il ?

as tu déja vu deux castor homo faire l'amur?

pourquoi 1+1=2?

ta couleur preferé ?

vodka ou wysky?

(euh pour info libertek marche vas teste)


welcom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krez79c
ChIRµYa

ChIRµYa


Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31
Localisation : les bouches du rhons sa porte bien sont noms

Petite entrée en matière ! Empty