apérOtek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

apérOtek

Boom boom Hips !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^

Aller en bas 
+5
libellule
L'âne-Absurde
Tektal
oxotek
teufeurmind
9 participants
AuteurMessage
teufeurmind

teufeurmind


Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 40
Localisation : MONTPEUL

hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^ Empty
MessageSujet: hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^   hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^ Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:33

kikoo a tous
jme présente jm'appele henry tt ske j'aime, c faire PT l'ampli, etre happyyyyYyyY!
lol c cédric les presentation c po mon fort mais bon v faire un effort pour po k'krez me bannise une 2ème fois^^
comme vs tous j'kiffe le son du dubstep o hardcore en passant par la "tribe, hardtek, and co", une pincée de wooble gum, du raggae pour bien smoker, tt les sons psyké et ki font vriller, puis tt ski fait boum boum et ki fé chier mes voisins!
voiloo le son it's my drug H24 mon dealer c mon caisson et il me fée PT d prix bien rond^^
sinon j'm'amuze sur fruitty , commence sur live, et voiloo rien k'd délire, rien de pro, rien de "fini", mais jdemande ke ca, rencontrez d zens happy pour partager ce hobby!
voiloo jpromet de continuer plus tard, fo kje file pke mon bidou gargouille et veut po finir en skeletorgeek^^
Revenir en haut Aller en bas
oxotek

oxotek


Messages : 222
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : port la nouvelle ou paris

hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^ Empty
MessageSujet: Re: hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^   hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^ Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:48

re bienvenu a toi teufeurmind. éclate toi bien sur le fofo et n'hésite pas a en dire un peu plus sur toi. si tu bosse ou si tu fait des études, dans quel branche tu est, depui combien de temps tu bouge en tawa... voila sur ce installe toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://oxotek.skyblog.com
Tektal
Admin
Tektal


Messages : 157
Date d'inscription : 27/02/2010

hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^ Empty
MessageSujet: Re: hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^   hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^ Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:03

Alors, les questions de bases (je m'y colle vu que krez est pas là):
-pizza ou dentifrice?
-Tu as pensé quoi quand on t'a appris le théorème de pytagore appliqué à la longueur d'un pénis?
-Si je te dis "cappuccino", tu me réponds quoi?
-quel est le sens caché de la vie d'un nénuphar d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^ Empty
MessageSujet: Re: hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^   hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:18

hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^ 24281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^ Empty
MessageSujet: Re: hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^   hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:59

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
L'âne-Absurde

L'âne-Absurde


Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2010

hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^ Empty
MessageSujet: Re: hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^   hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^ Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:20

bienvenu a toi =) alien
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule


Messages : 107
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^ Empty
MessageSujet: Re: hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^   hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^ Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:59

bienv'nu m'sieur =D
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nuts

Mr. Nuts


Messages : 84
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Auriol

hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^ Empty
MessageSujet: Re: hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^   hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^ Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:41

Bienvenu par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr.nuts
krez
Admin
krez


Messages : 400
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 44
Localisation : in da mother fuckin' place

hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^ Empty
MessageSujet: Re: hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^   hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^ Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:08

yo lou ced ced bas ouai oh c'est paske que non , hé bas si euh enfin voila koa Smile
bon bienvenido mein poto , et dis nous plein de nawak ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krez79c
Daweed

Daweed


Messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^ Empty
MessageSujet: Re: hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^   hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:11

wesh poto
Revenir en haut Aller en bas
kamui

kamui


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 38
Localisation : pezenas

hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^ Empty
MessageSujet: Re: hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^   hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^ Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:17

bienvenu chez les dingue ( euh... je veu dire sur le fofo )
Revenir en haut Aller en bas
Tektal
Admin
Tektal


Messages : 157
Date d'inscription : 27/02/2010

hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^ Empty
MessageSujet: Re: hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^   hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^ Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:40

T'es pas très loin de la réalité va mon Briçou^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^ Empty
MessageSujet: Re: hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^   hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hep's! twa la, viens voir suis po seul dans ma teteuuuuh!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis je? Où vais je?
» Mouahaha Je suis enfin la...
» Keskis passe dans lespacee
» "je suis un connard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
apérOtek :: Présentation du fofo et des membres (/!\partie publique) :: les Vestiaires-
Sauter vers: